Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

PVT au Canada

Discussion started by Tekapo on 2013-02-24

8 replies

English translation pending — showing the original.


PVT au Canada

Tekapo · 2013-02-24

Bonjour, je ssui intéréssé par un visa vacances-travail au Canada. Les étapes m'ont l'air fastidieuses et beaucouop plus compliquées que l'Australie et la NZ. 😠

Donc, ceux ayant déjà eu la chance de faire cette expérience, pourraient-ils me résumer le procéder, et me donner quelques conseils au passage. 😉

Merci de votre aide

PVT au Canada

Nikky · 2013-02-24

http://pvtistes.net/forum/f14.html

PVT au Canada

Virgimel · 2013-03-28

Bonjour, je ssui intéréssé par un visa vacances-travail au Canada. Les étapes m'ont l'air fastidieuses et beaucouop plus compliquées que l'Australie et la NZ. 😠

Donc, ceux ayant déjà eu la chance de faire cette expérience, pourraient-ils me résumer le procéder, et me donner quelques conseils au passage. 😉

Merci de votre aide

Bonjour, Je suis actuellement au Canada avec un visa vacances travail. Que veux tu savoir exactement ? Il y a toutes les informations sur le site de l'ambassade. Les papiers ne sont pas tres difficile a faire c est surtout la rapidite de l envoi qui est en jeu car premier arrive premier servi... Apres, je peux t aider pour trouver unbe ecole de langue et un logement sur Vancouver si tu le souhaites. Bonne chance. Virginie

PVT au Canada

Tekapo · 2013-04-01

Merci de vos réponses 😄

PVT au Canada

Elvirasss · 2013-04-02

Oui, le gros des problèmes pour ce PVT c'est que le nombre de place est limité ! En fait il faut simplement s'y prendre au bon moment, aux alentours de Novembre. Il y a plein d'informations sur internet http://working-holiday-visa-canada.com par exemple. Si ton but est de travailler à tout prix, il y a d'autres solutions au Canada notamment avec l'évolution du student visa ou du work permit. Allez bonne chance

PVT au Canada

Tekapo · 2013-04-07

Merci pour l'info, je vais m'y renseigner.

PVT au Canada

Pyla · 2013-04-21

Bonjour à tous,

je serai intéressée de connaître tes recommandations concernant les écoles d'anglais ? et les assurances recommandées ?

je vous remercie par avance,

à bientôt

PVT au Canada

Tekapo · 2013-04-21

Salut, si tu veux apprendre l'Anglais comme ça, le contexte suffira, voire un petit bouquin pour la grammaire. Après, ça dépend si tu as des ambitions professionnelles. j'ai vu de sgens passé dans des écoles d'Anlgais, ressortir avec un niveau médiocre.

PVT au Canada

Pyla · 2013-04-22

hello,

c'est à dire que je suis extrêmement mauvaise en anglais, je ne comprends rien et comme j'aime voyager, c'est ce qui me motive à quitter mon emploi etc pour partir un an au canada...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.