Faire des photos sans risques à Rio de Janeiro?
Bonjour à tous,
J'ai lu sur mon guide de voyage et sur le site de conseils aux voyageurs du ministère de l'intérieur des recommandations sur l'utilisation d'un appareil photo à Rio... A en croire tous ces conseils, il faudrait être fou pour sortir son réflex dans la rue à Rio... C'est exagéré ou c'est la réalité ? Peut-on faire des photos sans risque de se faire voler son appareil dans cette ville ?
Merci d'avance pour vos retours ! Christophe
J'ai lu sur mon guide de voyage et sur le site de conseils aux voyageurs du ministère de l'intérieur des recommandations sur l'utilisation d'un appareil photo à Rio... A en croire tous ces conseils, il faudrait être fou pour sortir son réflex dans la rue à Rio... C'est exagéré ou c'est la réalité ? Peut-on faire des photos sans risque de se faire voler son appareil dans cette ville ?
Merci d'avance pour vos retours ! Christophe
