Partir un mois en Ouzbékistan
bonjour à tous!!!
Je m’appelle Amélie j'ai 25 ans avec mon copain nous avons comme projet de partir 6 mois en 2014.
Voila je souhaiterais faire l'ouzbekistan sur un mois
Quels circuits pouvez vous me conseiller???avec ou sans agence... hôtel...transport entre chaque destination... Avez vous des tuyaux, tout ce qui est bon a savoir sur ce pays?
je vous remercie de l'importance que vous pourrez accorder a mon message.
Je m’appelle Amélie j'ai 25 ans avec mon copain nous avons comme projet de partir 6 mois en 2014.
Voila je souhaiterais faire l'ouzbekistan sur un mois
Quels circuits pouvez vous me conseiller???avec ou sans agence... hôtel...transport entre chaque destination... Avez vous des tuyaux, tout ce qui est bon a savoir sur ce pays?
je vous remercie de l'importance que vous pourrez accorder a mon message.