Bonjour Evelyne,
Je pars en Sardaigne ce samedi (YOUPIIIII) !
J’écris un blog et je vais écrire un carnet de voyage sur mon séjour dans le Nord Est de l’île J'y partagerai mes photos, bonnes adresses et anecdotes.
Si cela t’intéresse, tu peux trouver mon article sur la Sardeigne à travers ce lien :
http://francaiselondres.blogspot.co.uk/2013/04/escapade-en-sardaigne.htmlAu programme:Journée à La Sasima (agritourisme) pour faire du cheval, des ballades en VTT et déguster la bonne cuisine sardeVisite d’Arzachena, un village préhistoriqueJournée à la Costa Esmeralda, l’une des plus belles côtes de Sardaigne Visite de Porto San Pantaleo, une ville historiqueDans la région de Nuoro : le canyon Gola Gorropu, le village nuragique de Tiscali et la source de Su Gologne. Nous y passerons 2 jours et avons réservé une nuit dans un hôtel à Orosei.L’archipel de La MaddalenaTempio Pausania, une ville historiqueVoila, j’espère que tu y trouveras des informations utiles. Bon sang, ce que j'ai hâte de partir !
Bises