Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Deux mois dans l'Ouest canadien

Discussion started by Jademi2013 on 2013-02-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Deux mois dans l'Ouest canadien

Jademi2013 · 2013-02-28

nous envisageons de partir 2 mois dans l ouest canadien au depart de vancouver a partir de fin juin .je voudrais savoir s il est possible de voyager en voiture sans reserver les hotels ou meme dormir dans les campings . notre trajet serait d aller jusqu a yukon et les rocheuses . merci de me renseigner.

Deux mois dans l'Ouest canadien

Etrefal · 2013-02-28

Dans le sud, je ne sais trop s'il faut réserver hotels et campings mais dans le nord c'est moins important puisqu'on peut camper facilement ici et là sur les terres publiques bien entendu😉

Deux mois dans l'Ouest canadien

Jademi2013 · 2013-03-01

merci pour la reponse je crois qu on va deja prendre le billet d avion apres on verra

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.