Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Avis sur hôtels dans les Yasawas?

Discussion started by CaroletDavid on 2013-03-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur hôtels dans les Yasawas?

CaroletDavid · 2013-03-01

Bonjour,

Je vais passer 12 jours dans les Yasawas en juin prochain et compte faire les hôtels suivants : - L'Octopus Resort - Le Botaira - Le Blue Lagoon - Le Nanuya Resort

Que pensez-vous de ces hôtels ?

Avis sur hôtels dans les Yasawas?

Camelark · 2013-03-07

Bula 😎

Le blue lagoon trop top , super ambiance international et forfait restauration sympa , alcool pas trop cher (tu peux mème prendre une bouteille ou 2 pour consommer dans ta chambre ) tu as plusieurs types de logement du bungalow luxe en passant par le dortoir ou tente ou bungalow simple Trés bonne situation directe sur la plage et excursion cool j aime bien aussi le nanuya ambiance plus cosy (diner en amoureux contre grande table collective au blue lagoon ...tu peux aussi diner des langoustes en amoureux au blue 😉 Deux type de bungalow sur la playa et sur la montagne les 2 sont trés bien également forfait resto Tu peux aussi bien faire les 2 il n y a que 20 minutes de barques entre les 2 😉 Les 2 ont aussi un bon centre de plongée Le botaira connait pas 😕 Otopus trés festif avec piscine de bon echos c est les meme proprio que le blue tu peux aller sur la page fb du blue lagoon pour te faire une idée http://www.facebook.com/bluelagoonfiji?fref=ts Simplement éviter le OARSMAN S BAY LODGE trop nul en tout 🏴‍☠️ bon séjour aux fidjis

Avis sur hôtels dans les Yasawas?

CaroletDavid · 2013-03-08

Je te remercie pour cette réponse Camelark ! J'espère que l'Octopus ne sera pas trop festif car ce n'est pas ce que je recherche. Il n'y a plus de place au Botaira : je suis déçue car il s'agit d'un tout petit hotel de 8 bures seulement. A la place, j'ai choisi le Korovou resort. Tu connais ? Le devis que me propose l'agence Awesome Fiji est plus intéressant que les prix proposés sur le site des hôtels donc je vais réserver directement par l'agence. Encore merci !!! Carole

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.