English translation pending — showing the original.
Randonnée sur l'île de Mljet
TinsO · 2013-03-06
Bonjour,
Je prévois d'aller passer une journée sur l'ile de Mljet depuis Dubrovnik.
Faut-il arriver a Polace?
Quelle randonnée me recommandez-vous dans le parc national pour avoir acces aux plus beau paysages et à quelques plages? Et combien de temps pour ces randonnées.
Merci à vous.
Randonnée sur l'île de Mljet
Willemspie · 2013-03-06
Attention avant le 1er juin le service de bateaux est reduit, seulement SObra.
Randonnée sur l'île de Mljet
TinsO · 2013-03-06
Merci.
Mais je n'ai pas précisé, en fait je pars en aout....
Randonnée sur l'île de Mljet
Mochris · 2014-01-23
Bonjour,
Nous arriverons à Dubrovnik le 1er mai prochain. Nous prévoyons coucher au moins deux nuits dans cette ville et nous aimerions visiter les îles autour avant de louer notre auto. Dans ton post, tu mentionnes que les ferry sont rares en cette saison alors nous ne savons plus trop. Devrions-nous prévoir les îles Korkula avec un départ en ferry de Dubrovnik? Et pour l'Ile Mljet, où pourrais-t'on prendre le ferry, est-ce à Dubrovnik?
En fait, nous devons réserver notre auto mais nous sommes actuellement dans l'inconnu à savoir ce que nous pourrions visiter autour de Dubrovnik sans voiture.
Merci beaucoup!
Mô
Randonnée sur l'île de Mljet
Willemspie · 2014-01-23
Il y a le catamaran de Dubrovnik, et c'est le plus facile et le moins cher. Mais hors saison il ne va qu'a Sobra, loin du Parc National au bout de l'ile, bien qu'il y ait un bus. Tu peux trouver les horaires et infos online, desole j'ai oublie les details.
Sinon il y a aussi le ferry qui vient de Peljesac plusieurs fois par jour, mais aussi pour Sobra.
Randonnée sur l'île de Mljet
Mochris · 2014-01-23
Merci Pierre. Nous en sommes à recueillir un maximum d'informations afin de maximiser nos journées de visite.
Randonnée sur l'île de Mljet
Chumbera · 2014-01-25
Pour 1 journée, arriver à Polace est obligatoire. Des bus amènent du port jusqu'à l'entrée du parc (prix compris dans le billet d'entrée). Le parc est très grand, mais a des paysages assez similaires je trouve, il vaut mieux louer des vélos pour pouvoir voir le plus de choses. Mais en août la chaleur est intenable pour marcher ! Plus de détails sur mon site :
http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatie/mljet