English translation pending — showing the original.
Formulaire Esta
Ferrari576 · 2013-03-07
Bonjour.Je possède un formulaire Esta daté de septembre 2011 utilsé pour un voyage dans l'ouest américain avec noté dessus Londres comme aéroport de départ.
Je me rend à newYork en avril cette année donc pas de problème de validité mais le problème est que je décolle de Zurich cette fois ci.
Dois-je modifié mon formulaire , en faire un autre ou cela n'a t-il pas d'importance ( le formulaire me sera t'il demandé à l'aéroport)
REMERCIEMENTS
Formulaire Esta
Aurore038 · 2013-03-07
Bonjour,
Effectivement, il n'y a rien à faire. Les données telles que le N° de vol, la compagnie aérienne ou l'aéroport de départ sont des données facultatives. Donc vous pouvez le modifier si vous voulez mais ça n'a pas d'importance.
Il arrive que le personnel de la compagnie aérienne demande à le voir donc mieux vaut en avoir une copie sur soi au cas où.
Formulaire Esta
Ferrari576 · 2013-03-07
Aurore bonjour.
Merci pour ta réponse.Donc pour toi aucun problème que soit inscrit Londres et Brittich airwais alors que je vais voyager avec American Airlines au départ de Zurich.
Merci tu me rassures
Ferrari
Formulaire Esta
Kimy6791 · 2013-03-07
Bonjour,
Si ça te pose problème, tu vas sur le site de l'ESTA dans "récupérer la demande", et là tu peux ou modifier tes données ou tout simplement les supprimer (le n° de vol, la compagnie aérienne.... sont des champs facultatifs).
Et après plus de problème, même pour un autre voyage.
Formulaire Esta
Toppich · 2013-03-15
hello
pour mes déplacements pros je part soit de Franckfort, Paris ou Bruxelles en fonction de la destination finale
j'ai jamais eu aucun soucis
comme l'a dit Aurore ce sont des informations facultatives😉
Formulaire Esta
Mickanattan · 2014-04-27
Bonjour,
Je remonte ce sujet...j'ai une question concernant le formulaire ESTA.
Ma tante part en vacance aux USA cet été et elle doit remplir le formulaire.
Elle doute sur le nom qu'elle doit utiliser. Son nom d'épouse ou celui de jeune fille?
Aussi, je ne sais pas quel nom elle a utilisé sur la résa de son billet d'avion.
Merci pour vos réponses!
Formulaire Esta
Kimy6791 · 2014-04-27
Bonjour,
Pour son ESTA, ta tante peut mettre son nom de jeune fille ou son nom de femme mariée, mais elle peut aussi mettre les 2 noms.
Dans tous les cas, il faut que le même nom figure sur tous les documents :
- si le billet d'avion est à son nom de femme mariée, ce nom doit figurer sur le passeport et sur l'ESTA,
- pareil si le billet d'avion est au nom de jeune fille, c'est ce nom qui doit figurer sur tous les documents.
Pour éviter tout problème, dis à ta tante de mettre les 2 noms XXXX YYYY en laissant un espace entre les 2 noms et sans mettre le "ep".
Dans mon cas :
Passeport : XXX ep YYYY Michele
Billet d'avion : YYY Michele
ESTA : XXX YYY Michele
Formulaire Esta
Mickanattan · 2014-04-27
Bonjour Michèle,
Je te remercie pour ta réponse, je vais en informer ma tante.
Bon dimanche! 😉
Formulaire Esta
Nic91 · 2014-05-26
Bonjour
Il faut le même nom sur billet d'avion , esta et passeport
donc nom de jeune fille sur les 3 documents
le nom sur le passeport est le nom de jeune fille
mais on peut mettre aussi 3 fois le nom d'épouse
Bonne journée
Formulaire Esta
Mickanattan · 2014-05-26
Bonjour,
merci pour la précision!
bonne journée