Recherche HIEP un ami rencontré sur le forum
je recherche vivement Hiep un ami du nom rencontré sur leforum qui est devenu inaccessible depuis quelques jours . Cet ami aime les voyages à motos dans son beau pays .merci de me contacter .j'ai retrouvé l'espoir de revoir ma famille au vietnam grâce à vos messages. Je suis ravie de rencontrer par le net des personnes qui ont la gentillesse de me conseiller ou d'échanger sur divers sujets.