Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Risque de dengue au Cap Vert?

Discussion started by Strotche on 2006-05-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Risque de dengue au Cap Vert?

Strotche · 2006-05-20

EXISTE-IL UN RISQUE DE DENGUE AU CAP VERT?????

Risque de dengue au Cap Vert?

Safira · 2006-05-21

Bonsoir,

Je suis allée 3 fois en vacances au Cap Vert, la dernière en juillet 2004. J'ai visité Sal, Santo Antão, São Vicente et Boa Vista et je n'ai jamais entendu parlé de la dengue ni de paludisme ou autre maladie transmise par les moustiques pourtant je m'y intéresse tout particulièrement parce que j'attire les moustiques (d'ailleurs en ce moment j'ai le chikungunya) mais il n'y a aucun risque, à moins que depuis 2004 la situation soit différente mais je ne pense pas, j'ai beaucoup de connaissances au Cap Vert et je n'ai rien entendu à ce sujet. En fait il n'y a pas de problème de santé particulier là bas. Voilà il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances dans ce charmant et tranquille petit pays.

Bonne soirée

Risque de dengue au Cap Vert?

Strotche · 2006-05-21

Merci pour votre réponse je vais essayer de convaincre mon épouse

Risque de dengue au Cap Vert?

Strotche · 2006-05-21

& votre chikungunya ça va ????? il est gentil avec vous ?

Risque de dengue au Cap Vert?

Strotche · 2006-05-21

Je me suis permis de lire vos messages sur le chik ... à mon avis vous n'avez pas bu assez de Rhum hé.hé.

De tout coeur J'espère que cela va bien pour vous. @+

Risque de dengue au Cap Vert?

Safira · 2006-05-22

Bonsoir, Merci pour votre message.

On me l'a déjà dit, que j'aurais dû boire plus de rhum. Pour la prochaine fois je saurais et je ne m'en priverais pas....

Bonne soirée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.