Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cherche du travail sur Phuket

Discussion started by Yoyoleboo on 2013-03-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche du travail sur Phuket

Yoyoleboo · 2013-03-08

Bonjour alors voila j'ai 31 ans et je suis venu m'installer sur phuket, j'ai un visa ED j'apprend l'anglais et le thai et je suis venu avec des économies. A mon arrivé tous s'est bien passé avec quand meme des hauts et des bas mais dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre cela fait un peu plus de 5 mois que je suis ici et je m'y sens trés bien . Le probleme aujourd'hui c'est que je suis venu ici avec l'objectif de trouver du travail pour éventuellement y faire ma vie et les économies commence a partir je vis en ce moment avec 30.000 bath par mois pour payer mon loyer et les choses éssentiel pour vivre donc je fais pas souvent la fete . J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou à des connaissances afin que je puisse trouver un emploi sur place; je ne suis pas trés difficile, j'apprend vite, je veux travailler et je suis disponible ...... Merci a tous pour votre aide .

Cherche du travail sur Phuket

FDB · 2013-03-10

Tu sais danser ? 😏

Plus sérieusement, tu auras peut-être plus de chance en contactant directement qq membres de VF résidant sur place...

Cherche du travail sur Phuket

Yoyoleboo · 2013-03-10

Merci oui lol...... je danse comme une reine .

je prospecte pas mal j'ai des contactes français sur place mais pas de poste a pourvoir pour le moment .....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.