Encore une arnaque de Vol24
ça fait des années qu'ils sévissent sur le web, et ils continuent : scandaleux !
Le 9 juillet 2012 je réserve un A/R Paris Brest pour le 26/08 et règle le montant indiqué avec une e-carte bleue. Je reçois une confirmation de commande des 2 vols, ainsi que le billet Retour directement expédié par la compagnie aérienne, avec un débit bancaire correspondant au montant du billet. Je patiente quelques jours pour le billet aller, téléphone et n'obtiens personne, puis m'aperçois en parcourant les forum que Vol24 a déjà commis de nombreuses arnaques. j'achète donc mon billet aller par ailleurs.
Le 13/08 je reçois un mail : "Nous avons essayé de débiter la carte bancaire indiquée du montant des frais de service s'élevant à 9,87 €. Malheureusement, ce débit a été refusé. Nous vous invitons donc à virer le montant dû de 9,87 € jusqu'au 27.08.2012 sur le compte suivant ..." je leur réponds immédiatement que je ne réglerai pas tant qu'ils ne m'auront pas m'indiqué le lien de la page internet qui précise la manière dont ces frais sont calculés. Je ne reçois évidemment aucune réponse.
le 2/09, nouveau mail : "Les frais d'annulation d'un montant de 50,00 € n'ont malheureusement pas pu être débités de la carte de crédit indiquée. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir effectuer un virement de 50,00 € sur le compte suivant ..."
Je reçois 2 autres mails de relance de paiement, puis le 4/03/13 un courrier avec menaces de poursuites judiciaires avec frais importants, me demandant 112,50 € : 100 € d'annulation (avant c'était 50) et 12,50 € de frais de relance.
que me conseillez-vous de faire ?
Le 9 juillet 2012 je réserve un A/R Paris Brest pour le 26/08 et règle le montant indiqué avec une e-carte bleue. Je reçois une confirmation de commande des 2 vols, ainsi que le billet Retour directement expédié par la compagnie aérienne, avec un débit bancaire correspondant au montant du billet. Je patiente quelques jours pour le billet aller, téléphone et n'obtiens personne, puis m'aperçois en parcourant les forum que Vol24 a déjà commis de nombreuses arnaques. j'achète donc mon billet aller par ailleurs.
Le 13/08 je reçois un mail : "Nous avons essayé de débiter la carte bancaire indiquée du montant des frais de service s'élevant à 9,87 €. Malheureusement, ce débit a été refusé. Nous vous invitons donc à virer le montant dû de 9,87 € jusqu'au 27.08.2012 sur le compte suivant ..." je leur réponds immédiatement que je ne réglerai pas tant qu'ils ne m'auront pas m'indiqué le lien de la page internet qui précise la manière dont ces frais sont calculés. Je ne reçois évidemment aucune réponse.
le 2/09, nouveau mail : "Les frais d'annulation d'un montant de 50,00 € n'ont malheureusement pas pu être débités de la carte de crédit indiquée. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir effectuer un virement de 50,00 € sur le compte suivant ..."
Je reçois 2 autres mails de relance de paiement, puis le 4/03/13 un courrier avec menaces de poursuites judiciaires avec frais importants, me demandant 112,50 € : 100 € d'annulation (avant c'était 50) et 12,50 € de frais de relance.
que me conseillez-vous de faire ?