Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Que pensez-vous d' ADEO Inde Rajasthan?

Discussion started by Eucalyptus64 on 2013-03-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Que pensez-vous d' ADEO Inde Rajasthan?

Eucalyptus64 · 2013-03-10

Que pensez vous d' ADEO- inde - rajasthan , accompagnateur, choix des hébergements, déroulement du circuit , enfin tout ce qui concerne ce voyage de 23 jours - Merci - Paule

Que pensez-vous d' ADEO Inde Rajasthan?

Sandrasie · 2013-03-19

Bonjour, si vous aimez les voyages liberté, cela va vous plaire ! Je suis partie en Inde avec plusieurs agences, et j'ai beaucoup aimé la formule adeo. On se balade avec l'animateur ou avec d'autres voyageurs du groupe, on se déplace en bus et en train, on dort dans des petits hôtels... L'itinéraire est bien conçu et on alterne villes et campagnes. Et autre avantage: ça permet de partir trois semaines ou même plus, ce qui est rare maintenant. Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.