Reportage sur le commerce équitable au Pérou
Bijour !
je pars au Pérou avec un ami tout le mois d'aôut, on voudrait réaliser un reportage sur le commerce équitable
on a touché des subventions pr réaliser ce projet malheuresment il nous manque un peu les contacts sur place... ! on voudrait rencontrer des paysans sur place travaillant ds le commerce équitable ! tt les assocs qu'on a contacté sur le commerce équitable, nous on filé d'autres contacts qui nous ont passé d'autres contacts....pui au final ca aboutit tjrs pas, on a tjrs pas de contacts sur place !
voili voila y'aurait-il quelqu'un qui pourrait nous aider à la réalisation de ce projet ??
voili voila y'aurait-il quelqu'un qui pourrait nous aider à la réalisation de ce projet ??