Léger problème en Corée (Dear Leader)
Peut-être est-ce simplement du "bruit de sabre", mais les nouvelles en provenance de l'Asie du Nord-Est ne sont pas des meilleures. En effet le "Dear Leader" vient de décréter l'armistice de 1953 invalide.
Espérons que personne ne va faire quoi que ce soit de stupide…