Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Requins à Roatan? (Honduras)

Discussion started by FantasFern on 2013-03-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Requins à Roatan? (Honduras)

FantasFern · 2013-03-12

Salut!Quant est-il des requin au Roatan. Merçi.

Requins à Roatan? (Honduras)

911ben · 2013-03-19

c'est la place ppur faire de la plongee avec les requins baleine, quand c'est la saison. le paradis sur terre pour la plongee.

Requins à Roatan? (Honduras)

Soeurette2 · 2013-04-02

Salut, J'ai fait mon PADI cet hiver à Coiba, Panama et j'ai adoré ça. On regarde pour ratant, c'est quoi la saison idéale?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.