Les Etats-Unis et le Canada en train
bonjor a tous...le voyage c est la vie....il faut rever sa vie et vivre ses reves.....
c est la premiere fois que je vais aux usa je suis allée au Quebek...pas au Canada mon projet ..aller de MOntreal a Vancouver en train retour de ST françisco a New york toujours en train !!!! (j ai deja fait paris_ waldivostok ) une sorte de tour du monde en train !!
tous vos conseils me seront utile ...je veux voyager seulement de jour connaissez vous un moyen economique ??? pass , prems ???? comment reserver ??? est il raisonnable d esperer acheter les billets au jour le jour ??? en general je loge en auberges de jeunesse !!! je prend avec plaisirs tous info pour ce voyage merci et bonne route a tous
c est la premiere fois que je vais aux usa je suis allée au Quebek...pas au Canada mon projet ..aller de MOntreal a Vancouver en train retour de ST françisco a New york toujours en train !!!! (j ai deja fait paris_ waldivostok ) une sorte de tour du monde en train !!
tous vos conseils me seront utile ...je veux voyager seulement de jour connaissez vous un moyen economique ??? pass , prems ???? comment reserver ??? est il raisonnable d esperer acheter les billets au jour le jour ??? en general je loge en auberges de jeunesse !!! je prend avec plaisirs tous info pour ce voyage merci et bonne route a tous