English translation pending — showing the original.
Adetop au Togo
Etreblig · 2013-03-14
Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'ong ADETOP? Celle-ci est basée à Kpalimé(Togo)
Adetop au Togo
Soazz5 · 2013-04-28
Oui, j'ai fait des excursions avec eux en août dernier. C'est une association sérieuse. Je ne recommande pas l'excursion vers le plateau de Daye et le monastère, car j'ai trouvé que c'était beaucoup de route pour pas grand chose (faire quelques achats au monastère... à part y passer une nuit si on veut faire une retraite, je ne vois pas trop l'intérêt), mais les autres propositions font de belles ballades et sont instructives. Et ils réinvestissent à leur mesure dans le développement de la ville et de la région, qui est fort belle.
Si tu es des questions, n'hésite pas.