Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Adetop au Togo

Discussion started by Etreblig on 2013-03-14

1 reply

English translation pending — showing the original.


Adetop au Togo

Etreblig · 2013-03-14

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'ong ADETOP? Celle-ci est basée à Kpalimé(Togo)

Adetop au Togo

Soazz5 · 2013-04-28

Oui, j'ai fait des excursions avec eux en août dernier. C'est une association sérieuse. Je ne recommande pas l'excursion vers le plateau de Daye et le monastère, car j'ai trouvé que c'était beaucoup de route pour pas grand chose (faire quelques achats au monastère... à part y passer une nuit si on veut faire une retraite, je ne vois pas trop l'intérêt), mais les autres propositions font de belles ballades et sont instructives. Et ils réinvestissent à leur mesure dans le développement de la ville et de la région, qui est fort belle. Si tu es des questions, n'hésite pas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.