Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Bus ou avion Rio-Lima?

Discussion started by Bahia3 on 2006-05-22

6 replies

English translation pending — showing the original.


Bus ou avion Rio-Lima?

Bahia3 · 2006-05-22

Bonjour,

J'amerais s'il vous plait savoir si vous connaissez des compagnies de bus ou d'avion qui font le trajet Rio-Lima.

Merci Claire

Bus ou avion Rio-Lima?

Maverick76pe · 2006-05-23

Salut Je ne suis pas sure mais il n'y a pas de buses, tu doit faire une conexion a l'Argentine. Mais il serait un voyage tres longe !!!. Je te recommande voyager par avion. Je connais LAN et VARIG. www.lan.com Jean Pierre

Bus ou avion Rio-Lima?

Bahia3 · 2006-05-23

Bonjour,

Merci beaucoup.

Je vais aller voir l'adresse que tu m'as donné tout de suite.

A plus Claire

Bus ou avion Rio-Lima?

Maverick76pe · 2006-05-24

....et l'adresse de varig c'est www.varig.com.br

de rien

Jean Pierre

Bus ou avion Rio-Lima?

Bahia3 · 2006-05-24

ok, merci.

Claire

Bus ou avion Rio-Lima?

Juanclaudio · 2006-05-25

j'ai fait ce parcours en bus mais il faut du temps et ça vaut lapeine de s arreter pour visiter. rio-corumba à la frontiere bolivienne en env 28h (bus andorinha)puis le train jusqu'à santa cruz de la sierra, 20h ou bc + puis bus jusqu'à La Paz 20h, puiis bus La Paz Lima en 32 h en avion avec la Gol tu peux arriver directement à santa cruz de la sierra puis avec la LAB à La Paz

Bus ou avion Rio-Lima?

Bahia3 · 2006-05-25

Bonjour,

Merci beaucoup pour les info. Je vais aller voir sur le site de Gol, meme si je suis sure que c'est magnifique en bus, mais je pourrais pas trop m'arreter pour visiter.

Merci Claire

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.