Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Randonnées à la Martinique

Discussion started by Laurent3 on 2006-05-22

6 replies

English translation pending — showing the original.


Randonnées à la Martinique

Laurent3 · 2006-05-22

Bjr à tous. Je pars 2 semaines à la Martinique au mois de juillet et je recherche des randos autres que celles que l'on trouve dans tous les guides classiques. Merci d'avance. laurent.

Randonnées à la Martinique

Schmoopy · 2006-05-22

Salut tu epux l'ascension du Morne Larcher au départ de Petite-Anse. Tu auras ainsi une jolie vue sur le rocher du Diamant. Il y a aussi la savane de pétrification à St anne. C'est trés différent mais trés jolie tout de même!! bon voyage

Randonnées à la Martinique

Elisabethg · 2006-05-24

Bonjour Laurent...bah alors là t'es tombée sur la bonne personne...rires... Je m'appel Gladys et je suis originaire de la Martinique et en plus j'ai travaillé dans le tourisme... Bon on est pas là pour parler de moi. Te laisse mon adresse mail person...plus facile pour échanges de documents. vanille756@hotmail.com..... a plus

Gladys

Randonnées à la Martinique

Agnès21 · 2006-05-26


Randonnées à la Martinique

Laurent3 · 2006-06-01

Bonjour, désolé mais il n'y a aucun texte à ta réponse. peux tu me la renvoyer? Merci

Randonnées à la Martinique

Thierryangel · 2006-06-01

Bonjour avons fait la Martinique en octobre dernier avec bcp de randos .

Une rando a ne pas louper meme si elle est citee dans tout les bouquins Depart de Grand Riviere et arrivee a St pierre, c est vraiment magnifique, partir tot le matin et prevoir de reserver layole pour le retour . La savane des Petrifications aussi superbes, prevoir de partir de la Grande Anse des Salines jusqu a lanse Trabault, attention pas d ombre donc prevoir en consequence .

Ensuite la oointe de la Caravelle aussi magnifique, l avons fait dans le sens inverse que celui recommande 😉sinon tu trouvera d autre balades tres sympa aussi bien sur la cote atlantique que sur la cote caraibes .

Un conseil partir tot tres tot car le temps se couvre vite et la chaleur devient vite pesante .

Sommes du Luxembourg si besoin de renseignements n hesite pas

Cordialement Thierry

la Pelee est a faire aussi mais par le versant caraibes c est plus sympa

Randonnées à la Martinique

Laurent3 · 2006-06-02

Bjr et merci pour tes renseignements.

Laurent

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.