Témoin d'un Cubain à son mariage
Bonjour, nous sommes amis avec un couple cubain et ils aimeraient que nous soyons témoins pour la célébration de leur mariage
J'aimerais savoir s'il faut signer et si oui est ce que par la suite ça nous engages à quelques choses dans les années qui vont suivent
Merci pour les renseignements
Merci pour les renseignements