Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Parc Xcaret enceinte?

Discussion started by Cabotine11 on 2013-03-21

9 replies

English translation pending — showing the original.


Parc Xcaret enceinte?

Cabotine11 · 2013-03-21

Bonjour,

nous partons le 23 avril prochain au Barcelo Maya Colonial avec nos 2 jeunes enfants (3½ans et 5 ans). De plus, je serai à 21 semaines de grossesse à la fin avril. Nous prévoyons aller au parc Xcaret, mais je me demande si je pourrai faire quelques activités. Sur le forum j'ai lu qu'il y avait une rivière souterraine en faire en apnée ou radeau. Est-ce quelque chose de tranquille qu'une femme enceinte peut faire? Est-ce que les enfants peuvent le faire?

Juste voir les animaux et marcher dans un beau parc toute la journée nous réjouis mais je sais qu'il y a d'autres choses à faire sur place. Alors je me questionne à savoir ce que peuvent faire les jeunes enfants et moi dans mon état.

Merci!!!

Parc Xcaret enceinte?

Cocomexique · 2013-03-23

Hello, on a fait xcaret cet avec nos 3 enfants , 2 ans et demi, 4 ans et 6 ans et c'est vraiment sympa pour nous comme pour eux. On a fait la riviere dont tu parles, en fait c'est du snorkeling, c'est la premiere chose qu'on ait fait et ca a ete un peu galere, les enfants ayant un peu peur car il y avait pas mal d'endroits ou tu es dans l'obscurité. Ils ont adore le reste du parc: se ballader, y'a pleins d'animaux, les plages sont chouettes (il y a des grosses bouees de disponibles), on a fait aussi la promenade en bateau dans la jungle, ca leur a bien plu. On est reste de 10h a 17h, ils etaient morts a la fin, car pas mal de marche. Pour toi a 21 semaines de grossesse, aucun souci je pense. Bon voyage

Parc Xcaret enceinte?

Cabotine11 · 2013-03-25

Merci Cocomexique! Est-ce que la ballade en bateau dans la jungle est queque chose que je peux faire également? C'est une ballade plutôt calme?

Parc Xcaret enceinte?

Cocomexique · 2013-03-25

Oui pas de souci, c'est tres calme, tu souffriras peut etre un peu de la chaleur, mais c'est tout.

Parc Xcaret enceinte?

Cabotine11 · 2013-03-25

Super! Alors vous vous avez fait cette ballade avec vos trois enfants?

Parc Xcaret enceinte?

Cocomexique · 2013-04-07

Oui pas de souci!

Parc Xcaret enceinte?

Universmaya · 2013-04-13

C´est un parc culturel: animaux, promenade, spectacles...et tout se fait tranquillement. Mes enfants adorent la promenade en radeau et c´est vraiment plus que tranquille...histoire de se mettre en communication avec la nature.

Le spectacle du soir est magnifique et n´oubliez pas de garder un peu de fore pour y assister (c´est généralement l´activité à ne surtout pas manquer).

Helene UNIVERS MAYA

Parc Xcaret enceinte?

Cabotine11 · 2013-04-15

Merci! Alors ce sera surement parfait pour nous!

Nous partons la semaine prochaine et j'ai vue qu'il annonçait 38-39 (bien avec le temps ressentit). J'ai un peu peur qu'il fasse chaud dans ce parc.

Parc Xcaret enceinte?

CyberRuner · 2013-05-28

Bonjour Cabotine,

Je rente du Mexique. Xcaret est un parc intéressant sur le plan de la visite. La faune animalière du Mexique y est bien représentée. Les plages sont sympas. La serre des papillions est décevante.

Par contre, je te déconseille de ne pas mettre les pieds dans les rivières sauvages. J'ai fait la rivière Manatees la semaine dernière. Il s'agit d'un conduit d'eau (profondeur +/- 1m80) qui se déroule le plus souvent dans un endroit couvert. Pas de débit. Pas un seul poisson jusque 20 mètres avant la sortie. Par contre la dernière partie de la rivière, là où les 3 rivières se rencontrent, est un infâme égout glauque rempli d'algues et peu poissoneux.

Le parc est une expérience intéressante. Les repas sont bons.

Le spectacle de fin de journée est vraiment bien. Conseil : S'installer dans l'axe de la scène. Arriver très tôt.

Le spectacle sauve le prix élevé de l'accès au parc.

Parc Xcaret enceinte?

CyberRuner · 2013-05-28

Surtout ne pas oublier un stick anti moustiques.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.