Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Dépôt à l'arrivée à Cuba?

Discussion started by Orizon on 2013-03-22

4 replies

English translation pending — showing the original.


Dépôt à l'arrivée à Cuba?

Orizon · 2013-03-22

Y a t'il un montant d'argent exigé comme dépot à l'arrivée à Cuba ?

Dépôt à l'arrivée à Cuba?

Gigi1234 · 2013-03-22

Il n'y a pas de dépôt à donner à l'arrivée à Cuba, ni à l'arrivée à l'hôtel.

Dépôt à l'arrivée à Cuba?

Orizon · 2013-03-23

Merci pour le renseignement . 😎

Dépôt à l'arrivée à Cuba?

Kat2 · 2013-03-23

Juste une petite précision ... Conne le mentionne Gigi1234 ""il n`y a pas de dépot à faire lors de votre arrivée à Cuba et aussi à l`arrivée à votre hôtel "" Par contre prévoyez 25 pesosCUC/ personne /comptant pour resortir de Cuba lors de votre retour !

Dépôt à l'arrivée à Cuba?

Orizon · 2013-03-24

Merci pour la précision , c'est mon premier voyage à Cuba .😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.