Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Visiter le Pérou l'hiver

Discussion started by Loh2o on 2006-05-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Visiter le Pérou l'hiver

Loh2o · 2006-05-23

bonsoir! apparmemment, c'est la saison idéale pour découvrir le Pérou... Qu'en est-il de l'hiver? Sachant que ce qui m'intéresse sont les sites incas et cie, quant à mon ami, je pense qu'un détour par la jungle ne lui déplairait pas... Est-ce une bonne idée? muchas gracias!!!

Visiter le Pérou l'hiver

Altaus · 2006-05-24

hiveeeer? Hiver Français ou Péruvien?

A+

Altaus

Visiter le Pérou l'hiver

Loh2o · 2006-05-25

OUI, désolée, je parlais de l'hiver péruvien... (j'ai ressorti mes livres de l'école primaire et me suis souvenue que c'est en gros l'inverse...) Oups! j'ai honte!!! mais on me dit qu'il pleut tout le temps pendant l'été péruvien... (hiver chez nous quoi... genre novembre décembre...)

Visiter le Pérou l'hiver

Altaus · 2006-05-26

salut!

moi j'y suis allé en mars au Pérou... Et ce fut assez bien côté météo... Côté rencontre... Ça demeure mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui...

Quand et où veux-tu aller?

A+

Altaus

Visiter le Pérou l'hiver

Daniellg · 2006-05-26

En principe, sauf a la côte, la mauvaise saison (pluies) va de janvier à fin mars.

Moi cela fait quatre fois que je passe en mai - juin, surtout dans la région de Cuzco et du lac Titicaca et en principe, beau temps et soleil en journée, plus frais la nuit. J´ ai été il y a deux ans à Puerto Maldonado à la même période et j´ai eu du beau temps.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.