Pêche au gros à Phuket
Bonjour a tous, nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros , si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par avances pour toutes vos reponses a très bientôt.