in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)
Goa en Inde
Discussion started by Penelope123 on 2006-05-23
19 replies
English translation pending — showing the original.
Goa en Inde
Penelope123 · 2006-05-23
hey!! j'ai envi de partir à Goa l'annee prochaine ma pote a un club labas est ce que qq y est deja aller??? parce que si moi j'y vais c'est pour 6mois...donc le plus d'info possible me serait utile! merci merci!🙂
Goa en Inde
Elissondo · 2006-05-23
namasté,
moi je connais assez bien
premier séjour en Inde avec une semaine à goa il y a 3 ans, 2 semaines en 2005 après periple de 3 semaines et 3 semaines cette année
nh'ésitez à me contacter en me précisant ce que vous cherchez
beaucoup de touristes (italiens et russes ont envahit les lieu) mais ça reste farniente, plage, fête et schoping
a bientôt
Goa en Inde
Danielbtz · 2006-05-23
Ouai t'es cool toi quoi. 6 mois à goa ouah t'es cool toi quoi. T'es djeune toi quoi
Goa en Inde
Drumplayer · 2006-05-24
Bonjour,
Je suis originaire de Goa et j'y vais chaque année ! vous avez de la chance d'y aller, vous allez y être tranquille et comme chez vous car les habitants sont habitués aux touristes ... essayez d'echapper aux plages touristes allemands et autres au nord et préférez celles du sud qui sont vraiment magnifiques et presque desertes aux saisons basses .... pour plus d'infos contactez moi @+
Goa en Inde
Penelope123 · 2006-05-24
en faite ma copine a une maison labas j'me doute que j'peux m'eclater ce qui me fait peur c'est d'y rester 6mois !! mais comme moi j'suis une djeune cool de la mort!!! j'ai quand mm l'intention premiere de sortir tout les soirs!!!
Goa en Inde
Lugian · 2006-06-03
NAMASTE DRUMPLAYER !
GOA JE PENSE Y SEJOURNER EGALEMENT MAIS EN FAMILLE 🙂 ET PAS SIX MOIS 😕. J'Y SERAI 1 OU 2 SEMAINES FIN JUIN DEBUT JUILLET AVANT DE POURSUIVRE VERS BANGALORE POUR DES ASPECTS MOINS LOISIRS 😐...
COMME JE N'AI PAS DE COPINE SUR PLACE & JE N'AI JAMAIS ETE TRES JEUNE 😉 TES CONSEILS M'INTERESSENT !
A BIENTOT
DG
Goa en Inde
Caiphe · 2006-06-04
namaste
goa c mortel, la fete, la plage, les filles ( ou les mecs ), les petards et les cocktails au bord de la mer...mais si tu y vas 6 mois il faut que vois autre chose, goa c une autre inde et je pense que c dommage si tu ne vois que goa .
en tout cas n importe où ou tu iras en Inde ( sauf a Jabalpur, qui est une ville de merde ) tu t eclateras.
ciao a plus
Goa en Inde
Kalianey · 2006-06-04
Namasté!
Je vais partir le 24 juin pour Goa comme fille au pair pendant un an, alors si toi (penelope) ou qui que soit qui soient sur place veuillent sortir et faire la fete je suis partante, contactez moi! Mais c'est vrai qu'à part la fete il y a enormement à voir, et deja dans l'état de goa. Un lien sur la fete à goa: www.goanet.com
Donc n'hesitez pas à m'ecrire sur mon msn kalianey@hotmail.com si vous voulez qu on se rencontre à goa, à bientôt j'espère!
Goa en Inde
Charvieu · 2006-06-05
Fille au pair à Goa???Et bien, t'en as de la chance!!!!! Peut-être, quand tu seras bien installée, pourras-tu nous donner des tuyaux pour un hébergement sympa chez l'habitant pour quelques mois?
Bon voyage
Goa en Inde
MarTinTin · 2006-06-05
coucou,
Je suis actuellement etudiant a bangalore, et je suis alle a goa la semaine derniere. En effet, c'est vraiment la fete la bas, mais ca n'a pas grand chose d'indien; c'est plus plages, boites, trance, shiloms avec des hippies qui sont la depuis longtemps, longtemps.... C'est sympa, mais ca reste occidentalise, et pas forcement tres autentique. Je pense que ca vaut le coup d'y aller, mais 6 mois risquent d'etre long. Enfin, ca depende de ou tu seras a Goa (dans quelle partie de l'etat?) et de ce que tu recherches!
TinTin
Goa en Inde
Penelope123 · 2006-06-07
merci merci pour les conseilles!!juste un truc j'y vais pas comme fille au pair hein!!je vais chez une copine!!
biz biz
Goa en Inde
Akim33 · 2006-06-08
bonjour penelope, 😉
comment se passe le before de ton voyage?
je part debut juillet à goa ou je voudrai m'installer.
j'ai des projet plein la tete et en septembre un pote me rejoins
pour tout concretiser...je n'y vais pas pour faire fortune mais pour aider les gens et trouver bonheur...
qqs conseils de ton amie dejà installée pourrai m'aider, à quelle date pars tu?le hasard fait parfois bien les choses!!!
j'espère à très bientot!!!! et MEKTOUB!!! 😏
Goa en Inde
Flayeur94 · 2006-06-09
salut
moi suis originaire du gujarat plus precisement pres de surat
je compte alle en inde cet ete et a goa jy suis deja alle etant plus jeune javais pas tellement aimé
ms ca serais sympa si tu pouvais me conseiller des endroits brancher etc...
merci
Goa en Inde
Penelope123 · 2006-06-10
salut! alors il faut aller sur la plage d'ARAMBOL c'est la que tout ce passe et notament fair un tour au likid sky la boite laplus brancher de Goa!!
biz biz 😄
Goa en Inde
Flayeur94 · 2006-06-15
merci c sympa
Goa en Inde
Jusced · 2006-06-16
bonjour pénélope, tu as de la chance je suis allé 2 fois a goa, je ne sais pas a quel période tu comptes y aller mais ta copine à certainement du te le dire la saison commence à partir du mois de décembre jusqu'au mois de février, et la c la grosse teuf. moi j'y suis allé un peu plus tard ( mars) c'était plus calme je pense, mais ca ne m'a pas empéché de passer de superbes moments. par contre moi je n'y suis resté qu'une semaine mais à par les plages, je crains qu'il n'y est pas grand chose à voir par rapport à d'autres régions de l'inde. mais si ta copine à un club là bas certainement vers baga, et si tu y va pour le jour de l'an, tu vas t'éclater. 😉.
ps: il faut que tu vois Palolem.
Goa en Inde
Penelope123 · 2006-06-17
ok merci!! moi je serais sur la plage d'ARAMBOL je sais pas si tu connais!
en tout cas je serais la bas pour le nouvel an !!!! j'espere que ça va dechirer!!!!
plein de bizz merci pour tes conseils!😎
Goa en Inde
Danielbtz · 2006-06-17
Oh putain cong!! Une boîte sur arambol ????!!!!!!!!! Moi un vieux con il ya 25 ans il y avait un lac d'eau pure, et rien d'autre, a part des fumeurs de shilom. Les djeunes ils nous emmerdent, avec leur "musique"😎 à la c...
Goa en Inde
Kailash35 · 2006-06-17
pour danielbtz, bien d'accord avec toi
Goa en Inde
Danielbtz · 2006-06-17
Bonjour Kailash, cela me fait tout drôle de voir cette photo.