Stage infirmier en Inde?
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 1ère année et avec 2 collègues nous souhaitons effectuer un stage en Inde prévu pour Juillet 2007. Nous aurions l' opportunité de partir dans un orphelinat tenu par les soeurs missionnaires de la charité ( l' organisation de mère Térésa ) ;Cependant nous cherchons plus précisément un stage plus orienté " santé " c' est à dire pouvoir voir le travail quotidien dans un dispensaire et etre près de la population.. Tout renseignement sur des associations travaillant en Inde sur des problématiques de santé, sur des dispensaires ou sur vos expériences de volontariat en Inde nous seraient super utiles!!! Merci et à bientot!😉
Je suis étudiante infirmière en 1ère année et avec 2 collègues nous souhaitons effectuer un stage en Inde prévu pour Juillet 2007. Nous aurions l' opportunité de partir dans un orphelinat tenu par les soeurs missionnaires de la charité ( l' organisation de mère Térésa ) ;Cependant nous cherchons plus précisément un stage plus orienté " santé " c' est à dire pouvoir voir le travail quotidien dans un dispensaire et etre près de la population.. Tout renseignement sur des associations travaillant en Inde sur des problématiques de santé, sur des dispensaires ou sur vos expériences de volontariat en Inde nous seraient super utiles!!! Merci et à bientot!😉