Utilisation de FaceTime à l'étranger?
Je vais en voyage à punta cana et j'ai un forfait wifi inclus. Si j'utilise FaceTime est-ce que je dois prendre un forfait
Supplémentaire ou bien je vais avoir de frais supplementaire ?
Est-ce que des membres l'utilisent sans frais ?
Merci
Est-ce que des membres l'utilisent sans frais ?
Merci