Back to the discussion

in Autres › Divers

Utilisation de FaceTime à l'étranger?

Discussion started by Colombo2 on 2013-03-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Utilisation de FaceTime à l'étranger?

Colombo2 · 2013-03-29

Je vais en voyage à punta cana et j'ai un forfait wifi inclus. Si j'utilise FaceTime est-ce que je dois prendre un forfait Supplémentaire ou bien je vais avoir de frais supplementaire ?

Est-ce que des membres l'utilisent sans frais ?

Merci

Utilisation de FaceTime à l'étranger?

Athanazia · 2013-03-29

Bonjour, J'utilise FaceTime avec une clé 3G à partir du Maroc, sans frais supplémentaires. 🙂

Utilisation de FaceTime à l'étranger?

FranceDé · 2013-03-30

Sans frais.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.