English translation pending — showing the original.
Punta Cana et La Romana: vent?
Rubiaca · 2013-03-29
bonjour,
nous hésitons entre Punta Cana et La Romana. Notre première idée était Punta Cana mais notre agence nous a affirmé qu'il y avait beaucoup de vent sur cette côte. Qui peut nous renseigner?
Est-il vraiment fort ? Peut-on rester sur le sable sans problème?
Nous étions effectivement en 2004 à Bayahibe et c'est vrai que c'était formidable mais cette fois étant donné qu'il y a 1h30 de bus de l'aéroport de Punta et que le voyage comporte déjà 11 h de vol, nous voulions rester sur Punta.
Merci pour vos réponses
Punta Cana et La Romana: vent?
Pacha25 · 2013-03-29
Je comfirme:
Punta Cana = beaucoup de vent (côte atlantique), et de gros rouleaux qui rendent la baignade pas terrible , ..tu peut rester sur le sable a faire de la bronzette mais bon c'est pas cool.
Punta Cana et La Romana: vent?
Kat2 · 2013-03-30
Je suis allé à Punta Cana en janvier dernier .. et je peux vous dire qu`au niveau du vent il a venté 1 1/2 journée mais sans plus ce qui était agréable vu la chaleur qu`il faisait !
Maintenant pour ce qui est de la mer elle était tout à fait superbe, des vagues, oui , mais aucun risque à vous y baigner .
Aucune inquiétude de ne pas pouvoir rester sur la plage, avec la brise de la mer ce qui est rafraîchissant ! Je séjournais au Grand Palladium Punta Cana et c`est un magnifique complexe .
Punta Cana et La Romana: vent?
Kerloret56 · 2013-04-01
bonjour effectivement nous sommes allés à Punta cana , fin mars 2012, vent, beaucoup de vent et froid on n'a pas été à la plage tous les jours
Punta Cana et La Romana: vent?
AlexluxBis · 2013-04-04
J'en reviens c'était superbe, 30°C du vent à la plage mais rien d'extreme (c'est pas le Cap Vert hein...) et aucun risque de baignade...Allez y, en plus 30-45min de l'aéroport.