English translation pending — showing the original.
Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge
Bouniekoki · 2013-03-30
Bonjour a tous
Je suis actuellement a Phnom Penh et pense passer quelques jours dans le ratanakiri quelques jours ( jbai prévu trajet jusque kratie , une nuit su place , puis cap sur balung. ) cela me fait un détour je n avais pas prévu d y aller . Estce que le coin vaut la peine , avez des conseils pour les trek de un ou deux jours dans les environs. Je suis preneuse de tous avis et bonnes adresses (pas chères) . Merci !!
Bon voyage a tous
Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge
Bruno007 · 2013-06-14
Bonjour,
mais aussi je cherche à y aller, en juillet : ton post datant de mars, es-tu finalement allé au Ratanakiri?
Comment as-tu trouvé l'endroit, as-tu de bonnes adresses à recommander, ou conseils sur les balades ?
Merci d'avance.
Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge
Choupimadrid · 2013-12-22
Est ce quelqu'un est finalement allé au Ratanakiri et pourrait me donner ses bonnes adresses??
😉
Merci d'avance!
http://mimi-bulle.blogspot.com/
Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge
Bruno007 · 2013-12-22
Yes, j'y suis allé en Août.
J'ai logé au Tree Top Eco-Lodge, très bel endroit dans la capitale de la province, très clean, ambiance routard, les pris vont de 7$ pour un chambre, à 15$ pour les plus grands bungalows (très chouette).
Le tout en pleine nature, arbres fruitiers, plein d'oiseaux.
Bref, j'ai adoré.
Conseil; appelle avant pour réserver, c'est évidemment souvent plein
Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge
Choupimadrid · 2013-12-22
Merci beaucoup!
Emilie