Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge

Discussion started by Bouniekoki on 2013-03-30

4 replies

English translation pending — showing the original.


Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge

Bouniekoki · 2013-03-30

Bonjour a tous Je suis actuellement a Phnom Penh et pense passer quelques jours dans le ratanakiri quelques jours ( jbai prévu trajet jusque kratie , une nuit su place , puis cap sur balung. ) cela me fait un détour je n avais pas prévu d y aller . Estce que le coin vaut la peine , avez des conseils pour les trek de un ou deux jours dans les environs. Je suis preneuse de tous avis et bonnes adresses (pas chères) . Merci !! Bon voyage a tous

Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge

Bruno007 · 2013-06-14

Bonjour,

mais aussi je cherche à y aller, en juillet : ton post datant de mars, es-tu finalement allé au Ratanakiri?

Comment as-tu trouvé l'endroit, as-tu de bonnes adresses à recommander, ou conseils sur les balades ?

Merci d'avance.

Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge

Choupimadrid · 2013-12-22

Est ce quelqu'un est finalement allé au Ratanakiri et pourrait me donner ses bonnes adresses?? 😉

Merci d'avance!

http://mimi-bulle.blogspot.com/

Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge

Bruno007 · 2013-12-22

Yes, j'y suis allé en Août.

J'ai logé au Tree Top Eco-Lodge, très bel endroit dans la capitale de la province, très clean, ambiance routard, les pris vont de 7$ pour un chambre, à 15$ pour les plus grands bungalows (très chouette). Le tout en pleine nature, arbres fruitiers, plein d'oiseaux.

Bref, j'ai adoré.

Conseil; appelle avant pour réserver, c'est évidemment souvent plein

Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge

Choupimadrid · 2013-12-22

Merci beaucoup!

Emilie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.