Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Carte de la Mongolie

Discussion started by Jrm69 on 2013-03-31

5 replies

English translation pending — showing the original.


Carte de la Mongolie

Jrm69 · 2013-03-31

Bonjour,

J'aimerais savoir si le magasin 'The map Shop" sur Ikh toiruu (vers Elba Electronics) existe toujours? Le magasin Elba est il facilement repérable?

Sinon la meilleurs solution est peut être de ce rendre à Seven Summit en face de la poste?

Merci

Carte de la Mongolie

Meridiana · 2013-04-01

map shop existe toujours enfin aux dernieres nouvelles!!! suis en mongolie 8/30 avril je peux regarder si tu veux...

plus sur la Mongolie? teramongolia.com

bon voyage

Carte de la Mongolie

Jrm69 · 2013-04-01

Salut Meridiana,

Si tu as l'occasion de passer devant tu me diras s'il est toujours la. Il est facile a trouver?

Il y a quelques années j'avais fait à pieds Karakorum - Tsetserleg, et l'année suivante j'avais commencer à faire Tsetserleg - Bayankhongor

Cette année j'aimerais aller marcher dans la régions des 8 lacs, est ce que tu sais à partir de quelle ville je doit partir? (je serais uniquement à pieds)

Départ prévu pour le 8 mai !!!

Carte de la Mongolie

Meridiana · 2013-04-05

😊 okay je regarde la semaine prochaine puisque jeudi je serai la bas et je me renseigne aussi pour la ville de depart donc si durant le w en du 13-14 avril je n'ais pas répondu me faire signe et je m'active++++

on va se rater de peu, je rentre quand tu vas arriver!

Carte de la Mongolie

Jrm69 · 2013-04-10

ok je te remercie, je te ferai signe je n'ai pas de nouvelle.... Une idée de la méteo (neige) et température dans l'Arkhangai ou dans le parc au nord d'Oulan Bator pou le mois de mai (j'y serais du 8 au 25/05)

A bientot

Carte de la Mongolie

Meridiana · 2013-04-12

😠voila je suis a ub et le map shop existe tjs et est facile a toruver car pas loin du temple de gamdam, juste avant de prendre la rue qui monte vers le temple il y a une place et c-est la, bref facile et la ou tu descendras on t expliquera encore la route sur une carte de la ville

mai il va faire bon, comme un debut de printemps chez nous ave certes des hauts et des bas, ici il fait 6 aujour dhui mais cela se couvre nuits certes encore fraiches donc avoir un bon sac de ouchage et a savoir que maintenant on vend dans un magasin de cashmere le altai cashmere shop un sac de ocuhage pour 100.000 tugrug en cashmere, interessant car ensuite peut faire de couverture ensuite a la maison, il est fait de facon que tu le ferme en l enroulant et il est protege article interessant si on n a rien du tout et pas cher en plus au pire on peut le donner a une fmaille si on veut pas l emporter

a plus pars au concert de musique traditionnelle

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.