Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Camping à Barcelone en août?

Discussion started by Tonio on 2006-05-23

8 replies

English translation pending — showing the original.


Camping à Barcelone en août?

Tonio · 2006-05-23

Salut à tous !

Voila, je suis un petit nouveau du forum...

Je vous explique mon cas en quelques mots...

Cet été, au mois d'Aout, on compte descendre en espagne avec quelques copains pour en profiter un maximum !

Notre principale idée s'est portée sur Barcelone...

On va descendre soit en car, en train ou peut etre en avion ( c'est parfois moins cher ! ) Et une fois sur place, dodo sous la tente !

Est-ce que vous auriez des coins a nous conseiller ??

On recherche un bon camping sympa et propre au bord de la mer avec une bonne ambiance et pour pouvoir faire la fête au max !

Pensez vous que Barcelone ( les alentours ) seraient bien adaptés ?? Est-ce qu'il y aurait d'autres endroits mieux, excellents...?? Est-ce qu'il y a des bons plans particuliers en espagne pour sortir le soir différents de la france ??

Je vous remercie tous enormément d'avance ! Et félicitations d'avoir pu lire jusqu'ici !!

Merci encore et a bientôt !

Tonio...

Camping à Barcelone en août?

HJ61 · 2006-05-23

http://voyageforum.com/v.f?post=572688;

Barcelone n'est plus ce que c'etait !!!!!!!!!

PAPY

Camping à Barcelone en août?

MarcM · 2006-05-25

A mon avis, vous allez galérer car Barcelonne est une grande ville et je pense que les campings sont à l'extérieur de celle-ci et sans moyens de locomotion...sans compter que les transports en commun sont plutôt chers sans abonnement ! http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr

Camping à Barcelone en août?

Tonio · 2006-05-25

Oki !!

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Où est-ce que vous nous conseillez d'aller alors ????

Merci bien !

Camping à Barcelone en août?

ChryssTell · 2006-05-26

Salut,

je connais des filles qui ont apprécié l an dernier le camping tres estrellas... elles y retournent cette année malgré le bruit : la route et les avions. Cela dit, tu peux regarder le site du camping : http://www.camping3estrellas.com/ il est assez chouette. il y a aussi des bungallows, si vous etes nombreux ca peut valoir le coup. il y a un bus qui mene au centre en 20 min. coté prix, les campings sont autour de 7 euros la tente. la carte de transport (voir sur le net) est à 42 euros pour 1 mois. sinon, il y a les AJ tres sympas aussi.

bon séjour C

Camping à Barcelone en août?

MarcM · 2006-05-26

Hé bien, essaie de rechercher de solution d'hébergement .J'avais réussi à trouver des hotel abordable à Barcelonne surle net .ou les AJ .as tu essayer les chaîne d'hotel genre ..tu me suis elles ont des sites de réservation et tu sais à l'avance si il y a de la place.Barcelonne mérite le détour donc à toi de voir http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr

Camping à Barcelone en août?

Tima · 2006-05-29

Slt tonio essaye ce site ohbarcelona.com tu trouveras des camping sympa bonne chance

Camping à Barcelone en août?

Tonio · 2006-05-29

Merci beacoup !!!

Je vais voir ca tout de suite !

Camping à Barcelone en août?

Tima · 2006-05-29

pour ce qui est de barcelone c'est comme meme a lloret del mar qui bouge le+ c'set la ou c'est le +jeune et c'est la ou je vais avec mes cops ee aout

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.