Wi-Fi ou clé 3g à Madagascar?
Bonjour à tous,
je pars 2 semaines en mai à Mada avec un guide-chauffeur, le circuit est Tana/ Morondova/ Belo/ Fiana / Manakara/ retour Tana.
J'aimerais emporter un netbook ou une tablette pour écrire mon blog en direct d'où mes questions : - peut on se connecter dans les villes ou villages en wifi (hotels et restau pour routards) ? - vaut il mieux acheter une clé 3g ? en France ou à Mada ?
Merci d'avance pour vos conseils et informations.
Et si quelqu'un veut faire un bout de route ensemble (partage des frais et bons moments) ce sera avec plaisir.
J'aimerais emporter un netbook ou une tablette pour écrire mon blog en direct d'où mes questions : - peut on se connecter dans les villes ou villages en wifi (hotels et restau pour routards) ? - vaut il mieux acheter une clé 3g ? en France ou à Mada ?
Merci d'avance pour vos conseils et informations.
Et si quelqu'un veut faire un bout de route ensemble (partage des frais et bons moments) ce sera avec plaisir.