Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le lac Nasser (Égypte)

Discussion started by Littlejasmin on 2013-04-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le lac Nasser (Égypte)

Littlejasmin · 2013-04-04

Bonjour,

je souhaiterais réserver une croisière sur le Lac Nasser avec le bateau MS Kasr Ibrim ou MS Eugenie. J'ai essayé de contacter la compagnie directement via leur site, mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a-t-il pu booker directement avec eux ? Et sinon, pouriez-vous me conseiller un voyagiste local de confiance pour réserver une cabine ? Je réside au Caire donc je n'ai pas besoin de "package."

Merci d'avance!

Croisière sur le lac Nasser (Égypte)

Brigitte42 · 2013-04-04

Bonjour , oui , je l'ai fait mais en 2009 ; réponse assez rapide : 2 jours après ... les bâteaux sont-ils en activité actuellement ? C'est la question .

Bonne journée .

Croisière sur le lac Nasser (Égypte)

Littlejasmin · 2013-04-04

Bonjour Brigitte,

merci de votre réponse, effectivement il se pourrait qu'il ne soit pas en activité.. Quelqu'un pourrait-il recommander une compagnie qui navigue encore sur le lac? Malgré mes recherches internet, je ne parviens pas à trouver des infos à jour.

Merci, Leïla

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.