Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Envoyer message texte à Varadero: suis-je correcte?

Discussion started by Natcha34 on 2013-04-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Envoyer message texte à Varadero: suis-je correcte?

Natcha34 · 2013-04-04

Bonjour, j'aimerais bien envoyer un message texte à mon ami de Varadero mais je ne suis pas certaine que ça va marcher: il m'a écrit son numéro de cell comme ceci: +5352xxxxxx (les x étant les 6 derniers chiffres de son numéro) Qu'Est-ce que ça veut dire le + écrit en avant? Il faut le rentrer en pitonnant le numéro? à ma logique, je ferais le 0115352xxxxxx. À ceux qui en ont déjà envoyé est-ce que ça a de l'allure? J'ai Fido c'est donc supposé de fonctionner avec cette compagnie, mais je me demandais aussi si il y avait, comme pour les courriels, un message m'avisant que mon SMS n'est pas rentré... Merci de m'éclairer ;-)

Envoyer message texte à Varadero: suis-je correcte?

Cricri · 2013-04-04

Oui c'est bien ce que vous devez faire pour lui envoyer un texto mais pour avoir un accusé réception, je crois que c'est plus le genre de téléphone que vous avez qui fait la différence, je ne suis pas certaine. Moi je suis avec Fido et je ne reçois pas d'accusé.

Par contre, quand j'utilise un service comme Dimecuba, vous recevez à votre adresse courriel, un accusé réception

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.