Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa chinois depuis Saïgon?

Discussion started by Eldudi40 on 2013-04-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Visa chinois depuis Saïgon?

Eldudi40 · 2013-04-08

Bonjour à tous,

Question maintes fois posées mais pas actualisée depuis longtemps. Est-il possible d'obtenir un VISA chinois à Saigon (sur Hai Ba Trung)?

Lorsque je ferai ma demande, je n'aurai plus ma carte de résident et je serai donc en Visa touristique. Tout et son contraire sont racontés sur les forums et la queue immense qui s'étire devant le consulat chinois à saigon tous les matins m'empêchent de poser directement la question.

Si l'un d'entre vous a fait récemment (année 2013, car beaucoup de restrictions pour les étrangers sont apparues cette année) son VISA pour la Chine depuis Saigon (et en étant en Visa touristique), peut-il me raconter comment ca se passe?

Merci pour votre aide!

Guillaume

Visa chinois depuis Saïgon?

Ongaku1976 · 2013-04-08

Il faut chercher un peu et je te donne le lien qui te renseignera. http://voyageforum.com/forum/chine_nouvelles_fraiches_visa_chinois_saigon_vietnam_D4187496/ Je te précise que depuis janvier 2013, les formalités se sont durcies pour le français. Tu dois impérativement fournir les documents demandés. Bon courage.

Visa chinois depuis Saïgon?

Ongaku1976 · 2013-04-08

Désolé je me suis trompé de lien...!! oublies celui_ci

Visa chinois depuis Saïgon?

Ongaku1976 · 2013-04-08

http://tout-asie-mut.blogspot.fr/

Regardes le lien il y a des infos sur ce qui se passe à Saigon. Tu auras plus de chance en venant à Hanoi pour faire faire ton visa et de là tu as des trains pour la Chine (Nanning) Mais j'insiste sur les documents à fournir. Excuses moi pour mon erreur sur le 1er lien.

Visa chinois depuis Saïgon?

Eldudi40 · 2013-04-08

Merci beaucoup pour ton aide!

Guillaume

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.