English translation pending — showing the original.
Pêche aux gros à Madagascar
Gasilahy · 2013-04-08
On vient d'ouvrir la pêche aux gros du coté de Majunga(Nord Ouest de Madagascar) ce 07 avril et la pêche était plus que bonne, photo disponible pour les intéressés
Cordialement
Pêche aux gros à Madagascar
Sidecar · 2013-04-08
Plus de gros , il faut serrer la ceinture avec la crise .
Pêche aux gros à Madagascar
Gasilahy · 2013-04-08
Mais de quel crise parlez vous?? la pêche n’était jamais en crise à Mada non??
Je vais même jusqu'à dire que la crise n’était jamais une que pour ceux qui croient être vraiment dedans.
Moi personnellement, j'ai jamais été en crise moi!!
Pêche aux gros à Madagascar
Karoual · 2013-04-09
Bonjour Gasilahy,
Oui, je veux bien des photos...j'ai tout à découvrir de Madag, j'y arrive pour un projet de base écotouristique...
Mon mail: joabault@yahoo.fr
Je t'accuse réception dès photos reçues...Merci à toi...Karoual
Pêche aux gros à Madagascar
Gasilahy · 2013-04-10
D'accord, je vais te l'envoyer ça directement dans tin e-mail
Cordialement
Gasilahy
Pêche aux gros à Madagascar
Karoual · 2013-04-10
Bonjour et merci Gasi,
Comme je te l'ai dit en mail direct, photos trop petites mais poissons si beaux !
Un festin à griller le soir sur la plage au barbecue et sauces de là bas ! Gourmand ...mais tu as bien raison !
Amitiés à toi ...
Pêche aux gros à Madagascar
Marc48 · 2013-04-10
Bonjours,
Ah bien 😏 😏 vous allez faire concurrence à Nossy Be, mais il faut plus de renseignement sur votre club de pêche
1. Type de bateau avec quelle motorisation
2. Equipements de pêche mise à disposition
3. Tarif par sortie
4. Ebergement possible ou pas
5. Avez-vous un site sur internet
Comme je vais à la pêche 2 fois par an avec des amis à Madagascar je suis intéressé par votre centre de pêche.
Cordialement
Marc
Pêche aux gros à Madagascar
Sidecar · 2013-04-10
Ho ! souple sur les pattes arrières , il faut savoir aussi plaisanter , il n'y a pas que la pêche dans la vie :-) il y a aussi des gros fraudeurs , des gros menteurs .................à pêcher .
Bonnes prises .
Pêche aux gros à Madagascar
Gasilahy · 2013-04-11
Bonjour,
Franchement , je ne vous suis plus, je parlais de pêché aux gros c'est à dire des poissons,
Mais je ne vous donne pas tord sur ces points en parlant des fraudeurs et menteurs mais je ne pense pas que ça soit justifiable par des photos si on ment
A+