Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Pêche aux gros à Madagascar

Discussion started by Gasilahy on 2013-04-08

8 replies

English translation pending — showing the original.


Pêche aux gros à Madagascar

Gasilahy · 2013-04-08

On vient d'ouvrir la pêche aux gros du coté de Majunga(Nord Ouest de Madagascar) ce 07 avril et la pêche était plus que bonne, photo disponible pour les intéressés Cordialement

Pêche aux gros à Madagascar

Sidecar · 2013-04-08

Plus de gros , il faut serrer la ceinture avec la crise .

Pêche aux gros à Madagascar

Gasilahy · 2013-04-08

Mais de quel crise parlez vous?? la pêche n’était jamais en crise à Mada non?? Je vais même jusqu'à dire que la crise n’était jamais une que pour ceux qui croient être vraiment dedans. Moi personnellement, j'ai jamais été en crise moi!!

Pêche aux gros à Madagascar

Karoual · 2013-04-09

Bonjour Gasilahy, Oui, je veux bien des photos...j'ai tout à découvrir de Madag, j'y arrive pour un projet de base écotouristique... Mon mail: joabault@yahoo.fr Je t'accuse réception dès photos reçues...Merci à toi...Karoual

Pêche aux gros à Madagascar

Gasilahy · 2013-04-10

D'accord, je vais te l'envoyer ça directement dans tin e-mail Cordialement Gasilahy

Pêche aux gros à Madagascar

Karoual · 2013-04-10

Bonjour et merci Gasi, Comme je te l'ai dit en mail direct, photos trop petites mais poissons si beaux ! Un festin à griller le soir sur la plage au barbecue et sauces de là bas ! Gourmand ...mais tu as bien raison ! Amitiés à toi ...

Pêche aux gros à Madagascar

Marc48 · 2013-04-10

Bonjours,

Ah bien 😏 😏 vous allez faire concurrence à Nossy Be, mais il faut plus de renseignement sur votre club de pêche

1. Type de bateau avec quelle motorisation

2. Equipements de pêche mise à disposition

3. Tarif par sortie

4. Ebergement possible ou pas

5. Avez-vous un site sur internet

Comme je vais à la pêche 2 fois par an avec des amis à Madagascar je suis intéressé par votre centre de pêche.

Cordialement Marc

Pêche aux gros à Madagascar

Sidecar · 2013-04-10

Ho ! souple sur les pattes arrières , il faut savoir aussi plaisanter , il n'y a pas que la pêche dans la vie :-) il y a aussi des gros fraudeurs , des gros menteurs .................à pêcher . Bonnes prises .

Pêche aux gros à Madagascar

Gasilahy · 2013-04-11

Bonjour, Franchement , je ne vous suis plus, je parlais de pêché aux gros c'est à dire des poissons, Mais je ne vous donne pas tord sur ces points en parlant des fraudeurs et menteurs mais je ne pense pas que ça soit justifiable par des photos si on ment A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.