English translation pending — showing the original.
Escale à Carthagène en Colombie
Asterix · 2013-04-08
Bonjour,
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Cartagena.
Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (10-19h)?.
Merci.
Astérix
Escale à Carthagène en Colombie
Titi77310 · 2013-04-11
Bonjour
notre sortie à cartagena
titi
Escale à Carthagène en Colombie
Asterix · 2013-04-11
Merci beaucoup pour les infos.
Escale à Carthagène en Colombie
Nadegec · 2015-05-31
Bonjour
je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo ... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait.
une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ?
bien à vous
nadege
Escale à Carthagène en Colombie
Titi77310 · 2015-06-01
Bonjour
je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo ... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait.
une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ?
bien à vous
nadege
Bonjour Nadège
Merci pour ton msg
Pour les raies c'est à Gd Caimans, ouui avec enfant 8 ans possible, faut rester avec bien sûr, il y a un bon mètre d'eau sur la banc de sable. (flotteurs et brassards je pense à prendre)
Pour les dauphins a Cozumel, à 8 ans je ne sais plus, mais ils ont un site internet. chankanaab park
regarde je ne veux pas te dire de bétise
merci encore
bonne croisière
Les DKP
Escale à Carthagène en Colombie
Nadegec · 2015-06-01
bonsoir
j'ai été jeter un oeil, ils ne donnent pas d'indication pour l'age mais on voit des petitous en photo, bien plus grand que mon godzilla à moi :-)
en tout cas j'ai trouvé rigolo de se "suivre" comme ca en terme de croisiere, idem sur la mediterranée
nadege
Escale à Carthagène en Colombie
Titi77310 · 2015-06-01
regarde le deuxième lien...
il y a la taille requise....
Escale à Carthagène en Colombie
Nadegec · 2015-06-01
hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.
Escale à Carthagène en Colombie
Titi77310 · 2015-06-01
hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.
1,20 m à 1,41 m
je crois
Escale à Carthagène en Colombie
Titi77310 · 2015-06-01
hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.
on avait fait ce tour !
http://www.dolphindiscovery.fr/cozumel/activites-dauphins-dolphin-royal-swim.asp