Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale à Carthagène en Colombie

Discussion started by Asterix on 2013-04-08

10 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Carthagène en Colombie

Asterix · 2013-04-08

Bonjour,

Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Cartagena. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (10-19h)?. Merci.

Astérix

Escale à Carthagène en Colombie

Titi77310 · 2013-04-11

Bonjour

notre sortie à cartagena

titi

Escale à Carthagène en Colombie

Asterix · 2013-04-11

Merci beaucoup pour les infos.

Escale à Carthagène en Colombie

Nadegec · 2015-05-31

Bonjour je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo ... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait. une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ? bien à vous

nadege

Escale à Carthagène en Colombie

Titi77310 · 2015-06-01

Bonjour je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo ... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait. une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ? bien à vous

nadege

Bonjour Nadège

Merci pour ton msg

Pour les raies c'est à Gd Caimans, ouui avec enfant 8 ans possible, faut rester avec bien sûr, il y a un bon mètre d'eau sur la banc de sable. (flotteurs et brassards je pense à prendre)

Pour les dauphins a Cozumel, à 8 ans je ne sais plus, mais ils ont un site internet. chankanaab park regarde je ne veux pas te dire de bétise

merci encore

bonne croisière

Les DKP

Escale à Carthagène en Colombie

Titi77310 · 2015-06-01

regarde là http://www.dolphindiscovery.fr/cozumel/activites-dauphins-dolphin-swim-adventure.asp

Escale à Carthagène en Colombie

Nadegec · 2015-06-01

bonsoir j'ai été jeter un oeil, ils ne donnent pas d'indication pour l'age mais on voit des petitous en photo, bien plus grand que mon godzilla à moi :-) en tout cas j'ai trouvé rigolo de se "suivre" comme ca en terme de croisiere, idem sur la mediterranée nadege

Escale à Carthagène en Colombie

Titi77310 · 2015-06-01

regarde le deuxième lien...

il y a la taille requise....

Escale à Carthagène en Colombie

Nadegec · 2015-06-01

hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.

Escale à Carthagène en Colombie

Titi77310 · 2015-06-01

hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.

1,20 m à 1,41 m je crois

Escale à Carthagène en Colombie

Titi77310 · 2015-06-01

hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.

on avait fait ce tour ! http://www.dolphindiscovery.fr/cozumel/activites-dauphins-dolphin-royal-swim.asp

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.