English translation pending โ showing the original.
Cours d'espagnol en Espagne
Niine · 2006-05-25
hola,
quelles villes et ecoles me recommanderiez-vous particulierement pour des cours intensifs d'espagnol sur 3 ou 4 semaines (hors Barcelone car je ne veux pas apprendre le catalan tout de suite ๐) ?
j'ai trouve le lien fourni par trans (
http://perso.wanadoo.fr/...ersales/espagnol.htm, mille mercis, une mine d'info) mais j'aimerais avoir des avis avant de me decider.
muchas gracias !
nine ๐
Cours d'espagnol en Espagne
Smouchy · 2006-05-25
ยกhola!
nous avons suivi les cours intensifs pour "extranjeros" a l'universite de malaga
www.uma.es/estudios/extranj/extranjeros.htm
cours intensifs (5 heures /jour +travaux pour le lendemain), pas donne (mais aucun cours de ce type n'est bon marche) mais petite classe (max 7 eleves)
claudine
Cours d'espagnol en Espagne
Niine · 2006-05-28
merci pour le tuyau claudine, je vais regarder ca de pres.
Est-ce que tu as trouve les cours bien ? 5 heures par jour + des 'devoirs' ca fait pas mal... tu en a pris pendant combien de temps ? merci encore ๐
si d'autres ont teste d'autres endroits, ca m'interesse aussi !
nine ๐
Cours d'espagnol en Espagne
Smouchy · 2006-05-29
les cours et les profs :bien
nous avons suivi les cours pendant 3 mois (decembre, janvier, mars)
le cours depend bien sur aussi de la motivation des etudiants....
la presence de nombreux anglophones rend aussi la chose un peu plus difficile(un anglophone ne sait pas ce que c'est un verbe pronominal et n'a jamais entendu parle du subjonctif) mais a l'epoque la majorite des eleves etait suedoise
nous avons commence les cours a l'arrivee du camion de demenagement...nous etions donc en immersion totale....
le probleme reel de l'apprentissage d'un langue est de toute faรงon la motivation ainsi que la possibilite de la pratiquer