Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie

Discussion started by Labougeotte on 2013-04-15

4 replies

English translation pending — showing the original.


Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie

Labougeotte · 2013-04-15

Bonjour, venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France Merci d'avance de vos réponses.

labougeotte

Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie

Sabaka · 2013-04-26

Bonjour, venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France Merci d'avance de vos réponses.

labougeotte

adressez vous ici : visa@russerv.ru , Madame Larisa si vs voulez visa touristique ou meme business sans pour cela etre un business man . Duree 1 an, pas plus cher que le Voucher hypothetique d'un hotel ...

Je rappelle ici que je ne travaille pas pour une agence . Je suis simplement un Business guy depuis plus de 25 ans en Russie .

Paka

Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie

Lapagaille · 2013-06-16

Bonjour les soirées sont longues. j'apprécie votre "pseudo". le mien ressemble un peu à "douratchok" amicalement P

Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie

Rorochocho · 2013-10-30

Bonjour. je suis a 300km de Mourmansk a Ivalo (finlande) , le frontière est a 30 km seulement et j'aimerai savoir si pour passer avec mon vélo en avril prochain, seul mon visa me suffira. La region est assez militarisée je crois ? il ya t-il des restrictions pour les etrangers de passage ? merci

Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie

Lapagaille · 2013-10-31

Bonjour Un visa en ordre est suffisant pour entrer en Russie Mourmansk était très militarisé. certaines zones sont toujours inaccessibles sauf si on a de la famille là. Mais , en principe, il n'existe pas de problèmes Amicalement P

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.