English translation pending — showing the original.
Inquiétude sur la météo au Mexique
Katia67 · 2004-05-26
bonjour a tous! au vu de l'actualité en rep dom et haiti je suis tres inquiete sur le temps qu'il fera au mexique. Nous partons dans quelques semaines (moins d'un mois) et ce temps constaté en rep dom peut il dérivé au mexique ? es ce un ouragan? une tempete? HELP
Inquiétude sur la météo au Mexique
Zitoune · 2004-05-26
Salut, ou vas tu au Mexique car c est un grand pays avec de nombreux climats.
A+
Inquiétude sur la météo au Mexique
Katia67 · 2004-05-27
nous allons vers playa del carmen, j'aimerais des infos sur le climat mais surtout savoir si le temps qu'il fait sur Hispaniola, rep dom et haiti peut "se deplacer" sur les cotes du mexique, pusique nous allons sur le yucatan...merci
Inquiétude sur la météo au Mexique
Philippe2003 · 2004-05-27
Salut,
Voilà de quoi te tenir au courant jour après jour à propos de la météo au Mexique.
http://mx.weather.yahoo.com/Bon voyage.
Philippe
Inquiétude sur la météo au Mexique
Moogy · 2004-05-27
Il y a ce site qui est sympa également pour la météo réactualisée plusieurs fois par jour.
http://www.ephemeride.com/metar.jsp#deco