Ventoline et réglementation au Japon
Bonjour
Je prépare un voyage au Japon pour l'année prochaine et je fais de l'asthme...
Je voulais savoir la réglementation au niveau de la Ventoline (Salbutamol) au Japon, est-ce considéré comme une drogue ? Où bien je peux amener mon inhalateur avec moi ? Ou bien faut-il que j'achète un produit similaire au Japon ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je prépare un voyage au Japon pour l'année prochaine et je fais de l'asthme...
Je voulais savoir la réglementation au niveau de la Ventoline (Salbutamol) au Japon, est-ce considéré comme une drogue ? Où bien je peux amener mon inhalateur avec moi ? Ou bien faut-il que j'achète un produit similaire au Japon ?
Merci d'avance pour vos réponses.