in Destinations › Asie du Sud-Est
De retour de Thaïlande
Discussion started by Mandarine8 on 2013-04-16
18 replies
English translation pending — showing the original.
De retour de Thaïlande
Mandarine8 · 2013-04-16
merci a tous ceux qui mon renseigner
nous avons adorer koh chang malgré trop de russe mais nous avons detester pattaya plage et mer sale et trop de vieux pervere de sex et autre
De retour de Thaïlande
Craquine · 2013-04-16
🙂
c'est laconique a souhait, demain la suite?
bonne nuit!
De retour de Thaïlande
Dilom · 2013-04-16
Bonjour
Ça serait pas mal que tu détail sur Koh Chang.. 🙂
Pour Pattaya pas la peine 😇
De retour de Thaïlande
Nbj · 2013-04-16
Salut,
On veut des détails 😄 ! ça pourra aider d'autres personnes ...
De retour de Thaïlande
Hissého · 2013-04-18
Sur que les jeunes femmes de chez nous qu'ont l'habitude de se la jouer Princesse au froid pays se prennent la claque de leur vie à Pattaya. Elles essaient bien de se hausser des talons au début, de forcer sur le maquillage en masquant leur habitude de toiser tout le monde mais niet ! Elles n'auront jamais la grâce naturelle et la gentillesse des locales et le beau cinéma qu'elles nous imposent dans l'hexagone s’écroule d'un seul coup.
Leçon d'humilité salutaire pour les ramener à une saine réalité. Sur qu'au retour elles auront gagné en humanité.
Ah oui, les vieux sont tous pervers. Question, a quel âge doit-on les piquer ?
De retour de Thaïlande
Obeoandpai · 2013-04-18
Elles n'auront jamais la grâce naturelle et la gentillesse des locales
+1
enfin presque toujours...
😏
Source Web

De retour de Thaïlande
Hissého · 2013-04-18
Faudra bien qu'un jour béni tu admettes que cet photos chocs ne veulent rien dire.
Tiens :



Rien de plus trompeur qu'une photo qui prétend généraliser certains faits marginaux.
Passe à l'écrit amigo...
De retour de Thaïlande
Mandarine8 · 2013-04-18
pas les piquer il sont tres bien a pattaya
De retour de Thaïlande
Pimilan · 2013-04-18
Si on a des infos sur un autre post pour koh chang, qui n'est parfois pas si facile d'accès puisqu'il a fallu dormir une nuit à Trat, aucune infos sur l'hôtel ou des excursions à Pattaya et quand on sait qu'il y a des énormes différences entre des bunglalows à Jomtien ou Naklua et un hôtel de passe à Pattaya sud c'est dommage
De retour de Thaïlande
Obeoandpai · 2013-04-18
Rien de plus trompeur qu'une photo qui prétend généraliser certains faits marginaux.
Dans ta réponse à Mandarine, tu as voulu faire un trait d'esprit general sur les occidentales
😇
Dans ma réponse, tu as lu ce que tu voulais lire,
J'ai écrit pour illustrer le cliché:
+1 et:
enfin presque toujours...
Passe à l'écrit
Merci de ton conseil, mais,
Ça, c'est réservé pour mes amis qui on de vrais prénoms
😛
Fin du HS
De retour de Thaïlande
Obeoandpai · 2013-04-18
pas les piquer il sont tres bien a pattaya
Sawadee krap,
Je constate que tu assimiles vite
😏
De retour de Thaïlande
Mandarine8 · 2013-04-18
je n'est a dire sur pattaya je n'est pas aime a trat il y a resort tres bien et peux chere ces le pop bungalow a koh chang ont a ete au the stage et koh chang bailan pour les excurtion il y en a de toute sorte a tous les prix a negocier bien sur pour aller a la pechê ces entre 1200et 1500 bht
De retour de Thaïlande
Pimilan · 2013-04-18
Visiblement on a des doutes sur le fait d'avoir été vraiment à Pattaya.
De retour de Thaïlande
Mandarine8 · 2013-04-18
pas de doute ont a ete a pattaya a jomtier residence view talay residence tres bien ces la seule chose
De retour de Thaïlande
Pimilan · 2013-04-18
Si c'était au Majestic résidence, du groupe View talay, cela me semble plutôt bien situé au calme, sinon les autres résidences du groupe, genre HLM, cela ne fait pas rêver, il y a quand même des bungalows beaucoup plus sympa pour le même prix, certains sur une plage pratiquement déserte, Pattaya est en train de devenir comme Bangkok, dans quelques années il ne restera probablement que 3 grand quartiers avec des bars et gogos, Walking Street pourrait être comparé à Patpong, la soi 6 à Soi Cowboy, reste Nana plaza, endroit unique, cela pourrait être soi LK Metro, seul endroit qui ouvre a tout va des gogos en ce moment.
De retour de Thaïlande
Mandarine8 · 2013-04-18
peux importe je ni retournerais plus
De retour de Thaïlande
Pimilan · 2013-04-18
Bon choix, quand on aime pas un endroit c'est normal de ne plus y retourner, par contre ce qui est marrant c'est que lorsque l'on demande des infos on se rend compte que la plupart ont quand même trouver leur lieu de résidence sympa, peut-être même ils ont manger dans des bon restos et pu participer à des excursions intéressantes et pas cher, comme quoi tout n'est pas si négatif et la plupart des 8 millions de touristes annuel qui se rendent à Pattaya, dont environ 4/5 de touristes provenant d'Asie et Russie et fréquentant peu ou prou les bars et gogos, apprécient cet endroit et de plus en plus l'apprécieront à l'avenir.
Pattaya c'est un peu comme le MP3 comparé à la musique non compressée des CDs, on y peut-être pas toute la saveur du Pays mais cela est actuel et semble suffire à la plupart des touristes.
De retour de Thaïlande
Dourni · 2013-04-18
c'est laconique a souhait, demain la suite?
Surtout pas !
A en "juger" par la qualité d'expression et les idées émises dès après le premier post, je n'ai absolument aucune envie qu'elle détaille quoi que ce soit !
D'ailleurs, juste créer un nouveau sujet pour écrire 3 lignes quasi illisibles et sans aucun intérêt, je ne comprends pas trop la démarche.
Avec un titre tel que "De retour de Thaïlande", on s'imagine tout de même autre chose que ces inepties.
Surtout quand on voit ensuite ce que ça engendre.
Dommage.
De retour de Thaïlande
Comtois · 2013-04-18
Et à quoi reconnait-on un Vieux Pervers ?
Et si l'on est simplement Vieux OU Pervers, est-ce que c'est moins grave, docteur ?.....
😕