Escale à Naples. Traversier pour Capri sans les nausées
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis pour mon choix de traversier pour Capri le 30 avril vers 8h30- 9h30.
Présentement il y deux choix qui me sont offert;🤪
Aliscafo-Jet/Hydrofoil Gescab – Snav
Aliscafo-Jet/Hydrofoil Gescab - N.L.G.
Malgré mes recherches sur la capacité des deux navires et leur vitesse, j’aimerais quand même avoir votre opinion. Je voudrais un gros navire qui m’éviterais les nausées p.c.q. il semble que plusieurs gens sont malade (mieux vaut prévenir).
Aussi je n’arrive pas à trouver l’horaire 2013 pour Metro DelMar est ce qu’ils sont opérationnel??? Est-ce que leur navire est plus gros???
Un gros merci pour votre aide!!!
Bonne journée
Présentement il y deux choix qui me sont offert;🤪
Aliscafo-Jet/Hydrofoil Gescab – Snav
Aliscafo-Jet/Hydrofoil Gescab - N.L.G.
Malgré mes recherches sur la capacité des deux navires et leur vitesse, j’aimerais quand même avoir votre opinion. Je voudrais un gros navire qui m’éviterais les nausées p.c.q. il semble que plusieurs gens sont malade (mieux vaut prévenir).
Aussi je n’arrive pas à trouver l’horaire 2013 pour Metro DelMar est ce qu’ils sont opérationnel??? Est-ce que leur navire est plus gros???
Un gros merci pour votre aide!!!
Bonne journée