Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale à Naples. Traversier pour Capri sans les nausées

Discussion started by Frippe on 2013-04-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Naples. Traversier pour Capri sans les nausées

Frippe · 2013-04-18

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis pour mon choix de traversier pour Capri le 30 avril vers 8h30- 9h30.

Présentement il y deux choix qui me sont offert;🤪

Aliscafo-Jet/Hydrofoil Gescab – Snav

Aliscafo-Jet/Hydrofoil Gescab - N.L.G.

Malgré mes recherches sur la capacité des deux navires et leur vitesse, j’aimerais quand même avoir votre opinion. Je voudrais un gros navire qui m’éviterais les nausées p.c.q. il semble que plusieurs gens sont malade (mieux vaut prévenir).

Aussi je n’arrive pas à trouver l’horaire 2013 pour Metro DelMar est ce qu’ils sont opérationnel??? Est-ce que leur navire est plus gros???

Un gros merci pour votre aide!!!

Bonne journée

Escale à Naples. Traversier pour Capri sans les nausées

Comarthe1945 · 2013-04-19

Bonjour,

Je connais l'hydofoglio, alors tout dépend de l'état de la mer, même dans le golfe car c'est en effet désagréable quand la mer est agitée.

Se mettre près du petit bar, au centre et bien regarder l'horizon et sur le paquebot le matin mieux vaut manger une pomme et boire du thé ou de l'eau ( mais pas à jeun )

Bonne visite , capri c'est très très beau

Le départ des hydrofogli est tout près du port ou le Celebrity s'était stoppé lors de ma dernière escale. Ce serait vraiment dommage de venir du Canada et louper cela! Bon courage

S vous craignez vraiment trop, il y a Pompei aussi !

Escale à Naples. Traversier pour Capri sans les nausées

Frippe · 2013-04-19

Merci Michel pour ces conseils je vais les mettre en pratique!!!

Une très belle journée,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.