Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

"Au delà des frontières"

Discussion started by Mldiane57 on 2006-05-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


"Au delà des frontières"

Mldiane57 · 2006-05-26

Hier j'ai écouté un bon film avec Angelina Jolie et le titre est AU DELA DES FRONTIÈRES ...j'ai bien aimé. J'Ai aussi aimé LA CITÉE DE LA JOIE avec Patrick Swayze. Avez-vous des films ou des livres à me conseiller dans le même style [:)]. Le style ( pour ceux qui ne les ont pas vu) ou des gens vont travailler bénévolement dans d'autre pays pour aider les peuples défavorisés. Mais j'aime quand c'est conter comme un histoire et non un documentaire.

"Au delà des frontières"

Bunyulbi · 2006-05-28

Il y a "Beyond Rangoon" avec Patricia Arquette, où elle va en Birmanie après le meurtre de son mari et de son fils pour oublier son malheur. Elle se retrouve embarqué dans les troubles politiques. Elle retrouve une autre raison de vivre. C'est un film très émouvant et visuellement très esthétique.

Si j'en ai d'autres qui me reviennent, je ne manquerai pas de vous le dire.

laurent.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.