Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Voyage au Québec au mois de mai

Discussion started by Nanu on 2013-04-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage au Québec au mois de mai

Nanu · 2013-04-23

En planifiant de manière plus précise notre prochain voyage au Québec je réalise que beaucoup de camping ne seront ouvert qu'à partir du 17 mai voire début juin. Hors nous avons loué un camping-car du 10 au 22 mai et voyagerons donc hors-saison. Je me pose donc la légitime question: mais où allons-nous pouvoir stationner si les camping sont clos et qu'il est interdit de stationner sur les haltes et aires de services? Quelqu'un pourrait nous renseigner à ce propos?

Voyage au Québec au mois de mai

Stratele52 · 2013-04-23

Voici un calendrier qui peut sans doute vous aider;

www.campingquebec.com/camper-au-quebec/calendrier-des-campings-ouverts.html

Voyage au Québec au mois de mai

Bonbons · 2013-05-15

Bonjour vous ne pouvez pas faire du camping sur les haltes routière ou les rues mais vous pouvez stationner pour la nuit dans presque toutes les rues, les stationnements, bref un peu partout si c'est pour une nuit seulement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.