Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Envoi d'une exposition à Dakar

Discussion started by Infinniment on 2013-04-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Envoi d'une exposition à Dakar

Infinniment · 2013-04-24

Bonjour , Mon asso souhaite envoyer une expo photo d'assez grande dimension à Dakar. ça ferait un "colis" d'environ 3mx3m.

Quelqu'un aurait des conseils techniques? Administratifs?

Merci!

Envoi d'une exposition à Dakar

Jeffaziz10 · 2013-04-26

administratuivement si l'expo est renvoyée sur ton pays ... carnet ATA

Envoi d'une exposition à Dakar

Sidydiakho · 2013-04-26

Bonjour ,

tu peux utiliser le carnet ATA auprès de la chambre de commerce de ton pays, oubien demander une admission temporaire avant envoi du colis à dakar auprès des autorités douanières

Bonne r&ception

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.