English translation pending — showing the original.
Envoi d'une exposition à Dakar
Infinniment · 2013-04-24
Bonjour ,
Mon asso souhaite envoyer une expo photo d'assez grande dimension à Dakar.
ça ferait un "colis" d'environ 3mx3m.
Quelqu'un aurait des conseils techniques? Administratifs?
Merci!
Envoi d'une exposition à Dakar
Jeffaziz10 · 2013-04-26
administratuivement si l'expo est renvoyée sur ton pays ... carnet ATA
Envoi d'une exposition à Dakar
Sidydiakho · 2013-04-26
Bonjour ,
tu peux utiliser le carnet ATA auprès de la chambre de commerce de ton pays, oubien demander une admission temporaire avant envoi du colis à dakar auprès des autorités douanières
Bonne r&ception