Excursion en bateau de Rotterdam à Kinderdijk?
Bonjour à tous,
Je pense aller visiter les moulins de Kinderdijk au mois de Mai.
Je suis logée à Rotterdam, et je peux me rendre à Kinderdijk par les transports en commun (métro, bus) ou par bateau.
Je pense qu’y aller en bateau peut être une expérience sympa, quelqu’un a-t-il déjà fait cette excursion ? Celle-ci dure environ 3h d’après le site (1h aller, 1h retour, et 1h pour la visite du parc) : 1h est-elle suffisante pour visiter le parc ?
Les paysages depuis le bateau sont-ils jolis ?
Autre question : combien coute la location de vélo à Kinderdijk pour 1h ?
N’hésitez pas à partager votre expérience et donner d’autres conseils sur la visite des moulins si vous en avez !
Merci 🙂
Je pense aller visiter les moulins de Kinderdijk au mois de Mai.
Je suis logée à Rotterdam, et je peux me rendre à Kinderdijk par les transports en commun (métro, bus) ou par bateau.
Je pense qu’y aller en bateau peut être une expérience sympa, quelqu’un a-t-il déjà fait cette excursion ? Celle-ci dure environ 3h d’après le site (1h aller, 1h retour, et 1h pour la visite du parc) : 1h est-elle suffisante pour visiter le parc ?
Les paysages depuis le bateau sont-ils jolis ?
Autre question : combien coute la location de vélo à Kinderdijk pour 1h ?
N’hésitez pas à partager votre expérience et donner d’autres conseils sur la visite des moulins si vous en avez !
Merci 🙂

