Back to the discussion

in Destinations › France

Bon plan pour stationner à l'aéroport de Nice?

Discussion started by Midelt21 on 2013-04-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Bon plan pour stationner à l'aéroport de Nice?

Midelt21 · 2013-04-27

bonjour la communauté VF pas de place dans le tgv lyon nice le 18 mai... obligé de partir en voiture pour avion à nice.. qui a un bon plan pour stationner à côté aéroport terminal 2 merci à tous et bon week end.

Bon plan pour stationner à l'aéroport de Nice?

Eze · 2013-04-27

Bonjour,

A proximité de l'aéroport à Nice, il n'y a que des stationnements payants. La maréchaussée est vigilante et malheur à celui qui laisse son auto sur les voies d'accès. Le bord du Var est aménagé depuis longtemps donc pas de possibilités comme dans le passé. Du côté de la Promenade et des hôtels c'est généralement bien plein. Reste plus qu'à sortir les sous....

Bon plan pour stationner à l'aéroport de Nice?

Midelt21 · 2013-04-27

merci de ce message, j'ai vu le P6, oui c est payant mais finalement plutôt que se retrouver en fourrière .......... en tout cas merci, comme nous serons 2 couples, c est abordable. bon week-end michel

Bon plan pour stationner à l'aéroport de Nice?

Eze · 2013-04-27

Si je peux me permettre un conseil, ce serait celui de réserver votre emplacement de parking. C'est ce que je fais lorsque je quitte l'aéroport de Nice pour une période connue et tout se passe très bien. Allez voir le site de l'aéroport de Nice, section parkings et vous y trouverez votre bonheur, du moins je l'espère étant donné que votre départ se situe sur un week end qui est habituellement très chargé par ici. Ne comptez pas sur le P9 (longue durée) qui, crise oblige, est largement surchargé en général. Personnellement, j'ai mes habitudes après réservation en ligne sur le P6 ou P7 qui sont à une distance relativement proche du T2.

Bon plan pour stationner à l'aéroport de Nice?

Midelt21 · 2013-04-27

re bonjour, oui c est ce que je vais faire, je vais réserver au P6 et ce, en ligne....pour ce faire ils m'offrent même 10€ de bienvenue. donc je vais prendre la semaine... grand merci et bon week-end michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.