English translation pending — showing the original.
Location de moto Enduros
Olivierjai · 2006-05-28
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait louer une moto enduros pour monter à l'ancien Casino.
Combien de temps faut 'il pour y aller?
De qu'elle ville doit on partir?
Combien coute la location?
Le parcour est -il interressant à moto?
Quel type d'enduros je vais trouver sur place?
Merci pour vos reponses
PS c'est pour le mois d'aout
Location de moto Enduros
Rimcha · 2006-05-28
salut voisin,
tu parles du Cambodge ?
si oui ?
= départ de Sihanoukville, compte 7$ la journée pour un 250cm3 ( honda et baja ), petite route et chemin
mets un casque et comme tout le monde le dit ici emmène ton permis international
bon voyage
Location de moto Enduros
Olivierjai · 2006-05-28
Salut rimcha oui, c'est bien du Cambodge dont je parlai.
Je te remercie pour tes infos, combien de temps dure le trajet ?
Comment obtient on un permis international ?
Merci A+
Location de moto Enduros
Rimcha · 2006-05-28
va dans la rubrique " rechercher des messages" tu trouveras certaines réponses à tes questions à propos du permis international
temps de trajet = environ 1h je dirais et mets un casque, y a trop d'accidents "cons" là bas
à part çà, comme ici il fait chaud, je vais dans les calanques
bye
Location de moto Enduros
Olivierjai · 2006-05-28
eh bien va faire bronzette, c'est vrai que le temps est super pour ça.
Merci pour tes renseignements a bientot