Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Location de moto Enduros

Discussion started by Olivierjai on 2006-05-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Location de moto Enduros

Olivierjai · 2006-05-28

Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait louer une moto enduros pour monter à l'ancien Casino. Combien de temps faut 'il pour y aller? De qu'elle ville doit on partir? Combien coute la location? Le parcour est -il interressant à moto? Quel type d'enduros je vais trouver sur place?

Merci pour vos reponses

PS c'est pour le mois d'aout


Location de moto Enduros

Rimcha · 2006-05-28

salut voisin,

tu parles du Cambodge ? si oui ? = départ de Sihanoukville, compte 7$ la journée pour un 250cm3 ( honda et baja ), petite route et chemin mets un casque et comme tout le monde le dit ici emmène ton permis international bon voyage

Location de moto Enduros

Olivierjai · 2006-05-28

Salut rimcha oui, c'est bien du Cambodge dont je parlai.

Je te remercie pour tes infos, combien de temps dure le trajet ? Comment obtient on un permis international ?

Merci A+

Location de moto Enduros

Rimcha · 2006-05-28

va dans la rubrique " rechercher des messages" tu trouveras certaines réponses à tes questions à propos du permis international temps de trajet = environ 1h je dirais et mets un casque, y a trop d'accidents "cons" là bas à part çà, comme ici il fait chaud, je vais dans les calanques bye

Location de moto Enduros

Olivierjai · 2006-05-28

eh bien va faire bronzette, c'est vrai que le temps est super pour ça. Merci pour tes renseignements a bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.